Accueil > Le domaine

Découvrez le domaine

Une situation privilégiée

Notre domaine est situé non loin de Vallon Pont d’Arc en Ardèche, entouré de paysages naturels exceptionnels, de rivières cristallines, de villages médiévaux pittoresques et de nombreuses attractions touristiques. Nous sommes le point de départ idéal pour explorer cette région magnifique et découvrir toutes ses richesses.

Domaine des Brugières situé en Ardèche
Intérieur d'un séjour de luxe au Domaine des Brugières

Pour un séjour de luxe

Votre séjour de luxe en Ardèche se déroulera dans une maison de maître du 19ème siècle vous offrant la magie d’un lieu apaisant et intimiste. Mélange de matériaux noble et ancien et d’une décoration élégante. Rénové avec gout et souci de conserver son âme d’antan tout en offrant le confort moderne des chambres jusqu’à l’agencement des lieux de partage. Chaque détail a été pensé pour vous offrir un séjour de luxe en Ardèche exceptionnel en famille ou entre amis.

Au cœur de la nature

L’Ardèche est une région magnifique qui offre une grande variété d’activités pour les amoureux de la nature. Lors de votre séjour, vous pourrez faire de la randonnée, du canoë-kayak, du vélo dans les sentiers, de l’escalade sur les falaises et bien plus encore. Vous pourrez également visiter les plus beaux villages de la région et découvrir les fameuses grottes préhistoriques uniques au monde.

Activités de plein air au Domaine des Brugières en Ardèche
Porte d'entrée de la Maison Seibel au Domaine des Brugières

Et de notre histoire…

Maison construite en 1893 sur une propriété de cinq hectares pour M. Gustave Seibel frère du célèbre Georges Seibel Hybrideur. La maison resta une maison familiale jusqu’à nos jours.

C’est après des longs mois de travaux et d’efforts pour mener à bien ce fabuleux projet que le Domaine des Brugières a ouvert ses portes au public. Vous découvrirez en ce lieu intimiste chargé d’histoire, que nous avons complétement réaménagé tout en respectant son passé et son authenticité, le mélange du luxe et de la modernité conjuguée au caractère du 19ème siècle.